Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

Coming next... (30/03/2009)

Je manque à tous mes devoirs bloguiques mais j'avais une bonne raison : j'ai enfin débloqué les courses miroir à Mario Kart j'avais beaucoup de travail à rattraper après les vacances...

Au sommaire cette semaine :

- une querelle des anciens et des modernes ?
- des bib à mi-chemin entre le 2.0 et le 3.0
- des bib à croquer
- Brazil
- les origines du cauchemar (de) Frédéric Lefebvre.

A lundi !

Publicité
Commentaires
A
C'est pas désagréable de se sentir attendue ;-p<br /> Et ça me fait penser qu'il faut que je termine ma série sur la veille juridique et que j'avance sur mes photos du Japon pour alimenter l'autre blog...
S
Ah bah quand même ! ;-)
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité