Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Back home

De retour depuis très (trop) tôt ce matin. Claquée. Volontairement pas de sieste pour me recaler au plus vite ; c'est pas le tout de faire le kéké à 10 000 km de là, mais je retourne au turbin mercredi...
Premières impressions en pagaille : une vision un peu plus profonde de Tokyo, un regard un peu moins angélique sur la société japonaise (note pour la prochaine fois : ne pas lire de bouquin de Ryu Murakami quand je suis sur place...), quelques expériences bien roots (mémorable déjeuner de soba dans les montagnes de Nagano !), des singes en liberté trop kawaii, des lumières plein les yeux et des sons plein les oreilles, des aventures gustatives palpitantes et encore des tas d'autres choses que mon cerveau ralenti ne peut mettre en mots.
La diffusion des photos sera plus rapide cette année, puisque je me suis résolue à abandonner le raw, dont le traitement est définitivement trop chronophage pour mes journées de 24 heures. Et puis il faut que je fasse le tri et que je m'essaye au montage, mais il y aura aussi un peu de vidéo cette année, j'ai fait dans le multimédia (merci Catherine pour le prêt de l'Ixus).

Une première photo, en passant, le Daibutsu (Grand Buddha) de Kamakura.

Daibutsu_small

Publicité
Commentaires
A
Arf, même pas, je suis mi-rouge mi-jaune demain (bref, orange. Oh my God, je suis devenue centriss' !). Je bosse avant et après la manif.<br /> Ceci dit, rebosser direct, ça évite de s'ecrouter dans le jetlag !
L
Eh oui, c'est toujours un peu dur un retour.. Et effectivement, bosser dans la foulée c'est pas top. Heureusement, les syndicats ont pensé à vous. Demain sera une journée d'action salutaire :)
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité