Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Nipponeries

Comme j'ai un peu avancé sur le traitement des photos, j'ai commencé à alimenter rétrospectivement Sushis, sencha et sakura. Pour l'instant, il n'y a que trois jours en ligne. Le reste va suivre au fil du traitement des photos. Je n'en suis qu'au jour 5 pour les photos, ça risque donc d'être encore un peu long pour arriver au bout du stock ! Je voulais mettre des vidéos, mais je me galère trop avec Vimeo. Il faut donc que je trouve une autre plateforme. Si vous avez des conseils, je prends !

TortueGeniale_small

Tortue géniale, Ueno, Tokyo, mars 2009

Publicité
Commentaires
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité