Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Le jour le plus con

Il paraît qu'aujourd'hui c'est le Blogday et qu'il faut faire un lien vers la page officielle du Blogday (ça, c'est fait). Suis pas très célébrations d'ordinaire, les jours de ceci ou de cela ont plutôt tendance à m'ennuyer (voir la liste longue comme mon bras sur Wikipédia), voire m'obligent à affirmer haut et fort que ce toute façon tout est politique (et puis c'est plus compliqué que ça, c'est pas comme ça que ça se pose) et que c'est pour ça que je me refuse à offrir toute forme de cadeau en terre cuite ou en macaroni à ma génitrice le jour de la Saint-Pétain. M'enfin, soyons sociable de temps en temps et cessons d'être aussi sauvage en ligne qu'IRL. Voilà donc ma saincte sélection de blogs pas forcément nouveaux mais drôlement bien quand même. J'ai mis des numéros pour avoir l'air ordonné mais n'y voyez aucun classement, je les aime tous aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain...

  1. Bon pour ton poil : parce que ce concentré de nawak helvète me fait colossalement rire. Big up tout particulier pour les profondes analyses musicologiques (par exemple, ce Tata Yoyo d'anthologie) qui me rappellent le triturage de poésie Grand Siècle au bac de français.

  2. Le blog de Philippe V., éditorialiste martyr : parce que Philippe V., le vrai, ne me fait plus rire. Du tout. Dommage que le blogueur masqué et bigrement talentueux (forcément qualifiable de "sources proche du dossier") soit de moins en moins prolixe.

  3. [daily dose of imagery] : parce que c'est beau, tout simplement. Enrage de ne plus avoir (ne plus prendre ?) le temps d'y passer tous les jours.

  4. Shibuya246 : parce qu'il fallait en choisir un dans ma longue liste de blogs nipponisants et que lejapon.fr n'a pas besoin de moi ou du Blogday pour récupérer du trafic.

  5. BXL.blog : parce qu'il me permet de suivre ce qui se passe chez les ketjes autrement que dans la presse classique.

On pourrait aussi citer les copains, mais on verra ça une autre fois...

Publicité
Commentaires
A
Si c'est pour se moquer, je vais me renfrogner et reprendre le tarif syndical du billet mensuel ;-)
S
'tention ! tu viens de commettre deux billets en quasiment deux jours, on n'avait plus l'habitude ;-) En tout cas merci pour le "bonpourtonpoil" que je ne connaissais pas :-)
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité