Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Coming next... (11/05/2009)

Au sommaire cette semaine :

- des OPACs pas opaques (oui bon là j'avoue c'est pourri comme jeu de mots. J'irai dès demain à l'aube me flageller dans la Seine avec des brins d'orties. Si je suis réveillée bien sûr |o)
- des circulaires qui tournent en rond (deuxième jeu de mots pourri. Je le jure pourtant, j'ai pas écouté Laurent Ruquier depuis 1996)
- des éclaircissements archivistiques
- de quoi aller au-delà de la Z 44-005
- comment je kiffe Francis Lalanne.

A lundi !

Publicité
Commentaires
A
L'hôpital qui se fout de la charité |o
L
T'as plus besoin d'écouter Laurent RUQUIER, tu peux directement aller le remplacer :D
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité