Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Des tags et un graphe

Ca me démangeait depuis quelques jours et du coup on va croire que j'ai honteusement copié sur Olivier Le Deuff. Cela dit, ce n'est pas bien grave, il y a pire comme source ! Voila donc à quoi ressemblent mes signets del.icio.us une fois passés à la moulinette de Wordle :

wordle


Pas de vraie obsession apparente, c'est rassurant...

Publicité
Commentaires
D
Nan je suis resté en 5ème. Ca fait 11 ans que je redouble pour atteindre le but ultime: avoir une fois dans ma vie le plus gros sexe de toute ma classe 8)
A
Bah pas si loin que ça. T'es en quelle classe maintenant ? 3ème ? Dis-moi pas que c'est déjà l'année du BEPC !!!! :-p
D
@ Aurélie: haha une fiche de lecture. Ca fait un moment que je n'avais pas entendu ces mots. Il faut que je refouille dans mes devoirs de 6ème, j'ai peur d'avoir perdu la main :/
A
Je m'en vais de ce pas paramétrer Wikio pour tout connaître des nouvelles tendances en matière d'exécution du point de bourdon et ainsi vous faire partager ma veille |o
S
"j'ai pas d'obsession apparente" qu'elle dit ;-) c'est quoi écrit en gros ? et il porte sur quoi ton livre ? la broderie ?;-)
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité