Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Rions (encore une fois) avec notre ami à tous...

Je n'aime pas Google, mais je lui reconnaît au moins le mérite de me faire bien rire de temps en temps. Je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité à Google en effectuant une recherche sur le site de bookmarking social ma.gnolia, dont les serveurs sont en carafes depuis hier. Juste sous le titre des résultats, est systématiquement précisé que le site peut endommager mon ordinateur. Pire, quand je veux me rendre sur les sites répondant à ma requête, Google se fend d'une page d'avertissement bien anxiogène me demandant si je suis sûre de vouloir visiter cette page :

Google1


Déjà, je me marre, si je clique sur le lien censé me mener à la "page de diagnostic de la Navigation sécurisée", j'ai une belle erreur 502 et une invitation à retenter mon clic dans 30 secondes. 30 secondes et même 2 minutes plus tard, ça ne fonctionne toujours pas...

Là où on peut rire encore plus, c'est quand, soyons facétieux, nous faisons porter notre recherche sur Dieu lui-même. Et voila ce qu'il me répond...

Google2


Note pour plus tard : ne plus utiliser Google, il peut endommager mon ordinateur...

Edit 5 minutes plus tard : Google doit faire des tests, car ces mentions ont miraculeusement disparu de mes recherches...

Publicité
Commentaires
L
J'hésite entre le moteur de recherche et le groupe de free jazz nippon.
F
Si le gars de Google pointe au pôle emploi de Bellevue-la-Montagne, je lui propose de faire un bilan de compétence chez Fnac.com :-D
A
@dbourrion : oui, j'ai vu par la suite sur lesoir.be qu'un salarié de chez Google allait vraisemblablement aller pointer au Pôle emploi local de Mountain View... Comme quoi rien n'est infaillible, et surtout pas Google !
A
Eric, tu as le choix entre ces quatre réponses (et si tu ne trouves pas, tu peux demander le 50-50 ou appeler un ami). <br /> Google est :<br /> - un groupe de free jazz japonais ;<br /> - une oeuvre posthume d'Ingmar Bergman ;<br /> - un petit moteur de recherche qui cherche à concurrencer Hotbot et Lycos ;<br /> - le goal-keeper de l'équipe de hockey sur glace de Réblangotte (pour s'y rendre, Sortir de Charmois-l'Orgueilleux et prendre à gauche la Rue de la Bourde, ça ne s'invente pas).
L
C'est quoi Google ?
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité