Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

J'aime pas la censure

Ils avaient déjà enterré Derrick par anticipation et célébré Bernard Lavilliers, voilà maintenant qu'il est question de notre Johnny belgo-helvéto-national. Sauf qu'ils n'auront pas le droit de faire figurer Le jour de la mort de Johnny sur leur prochain album. Qu'à cela ne tienne, ils le joueront en tournée et YouTube nous permet encore (mais que fait Frédéric Lefebvre ?) d'écouter le morceau. Et en plus, c'est cadeau, la vidéo nous permet de voir Laurent un petit peu sur la fin (non je ne suis pas une midinette |o)

Pour voir le communiqué officiel des Fataux, c'est ici.

Publicité
Commentaires
A
...faut pas dire de mal de Johnny ! ;-)<br /> Bah clair qu'il manque sérieusement d'humour alors que franchement, je ne vois pas où la chanson pose problème. A la limite, c'était pire avec B. Lavilliers qui l'a super bien pris (au point d'apparaître dans le clip). Et que dire du "Jean-Michel Jarre" d'Oldelaf (ex-Fatals Picards) et Monsieur D, qui pour le coup est vraiment hard pour la "victime" (ça s'écoute là : http://www.dailymotion.com/video/x10kx9_oldelaf-monsieur-d-jean-michel-jarr_music )
E
oui et comme dirait ou crierait Loic Lantoine, FAUT PAS DIRE DU MAL DE JOHNNNY !!! Au passage, j'adore aussi !
F
Ne leur reste plus qu'à faire un menuet sur Claude Berri |o
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité