Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Santé bonheur !

J'ai un peu traîné pour vous adresser tous mes voeux comme le veut la coutume, la faute à une saleté de gastro qui m'a clouée aux toilettes au lit, histoire de fêter dignement l'an neuf. Le méchant virus a néanmoins eu la décence de ne se manifester que le 1er au petit matin, ce qui m'a permis de profiter des festivités comme il se doit et d'apprécier à sa juste valeur le système médical mis en place les jours fériés. A cette occasion, j'adresse un grand coup de chapeau aux trois personnes âgées mal-comprenantes ayant eu la bonne idée de venir renouveler leur ordonnance pour les varices et/ou l'hypertension à midi, dans la seule pharmacie de garde de la rive droite...

Point de bonne résolution, à quoi ça sert sinon à se dire le 31 décembre qu'on ne les a pas tenues, quand on ne les a pas oubliées. De toute façon, j'ai déjà arrêté de fumer, et quand je pense à la douzaine dizaine de bouteilles de Fronsac qui m'attendent à la cave avec quelques merveilles ligériennes, bourguignonnes ou rhône-alpines, je n'ai pas l'intention de les laisser dormir (et ne parlons pas du Minttu finlandais, qui débouche en un clin d'oeil les sinusites les plus récalcitrantes). Je vais juste essayer d'être un peu plus assidue sur le blog, de traiter mes photos de vacances en moins de 6 mois et de passer moins de temps à élever mes Sims. Et je ne prévois même pas de régime, la dizaine de jours au Japon étant censée, comme en 2008, faire son office sans que j'aie à me forcer (-6 kg sans rien demander, qui dit mieux ?).

Bonne année à tous. Que l'année 2009, qu'elle soit 2.0 ou pas, soit pleine de surprises, joies, bonheurs, croissants au beurre. Je vous laisse avec le grand Pierre et un ciel hivernal.

"Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : « Je n'ai pas perdu mon temps »". (P. Desproges, La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède).

Etretat_small

Etretat, février 2008

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Martine ! Plein de bonnes choses à toi aussi !
S
Bonne année, miss Klara, je te souhaite plein de bonnes choses... comme il se doit :)
A
Merci Sophie ! Tu sais quoi ? Franpi a découvert que j'avais une carte de bib dans mon portefeuille ce week-end et trouve que ce serait une bonne idée s'il allait te rendre visite de temps en temps... Je me suis empressée de l'inviter à prendre sa propre carte en ne manquant pas de lui faire la morale sur usagers/non usagers, carte famille/carte individuelle et tout ça ;-)
S
je vous l'ai déjà souhaité sur l'autre blog, mais je recidive ici : bonne année et tout et tout...<br /> Sur ce je te laisse je vais de ce pas me renseigner sur les voyages au Japon ;-)
A
Euh, non, La Tribune me semble tout particulièrement inapproprié en cas de gastro-entérite. Disons, pour ne pas verser dans la vulgarité, que dans ces circonstance, on a justement pas besoin de ça.<br /> En ce qui concerne l'addiction nipponophile, je te rassure, tu es comme moi : nous sommes insoupçonnables |o Enfin disons qu'on a de la marge avant d'être découverts quoi... ;-p
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité