Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2008

On t'a reconnu (René Derrick)

N'allez pas croire que mon silence est dû à la masse de boulot qui m'attendait après 15 jours d'absence et au rhume qui m'a littérallement terrassée cette semaine. Non, j'ai vraiment été affectée par la disparition de mon idole Horst Tappert. Elle m'a permis de découvrir que d'autres personnes (valides et de moins de 70 ans) s'intéressaient à Derrick. Si vous ne devez lire que deux choses sur Derrick, je vous renvoie impérativement au blog de Bernard Gensane et à Tu mourras moins bête. Le premier a rédigé un billet très sérieux sur la face cachée, voire le côté obscur, de la série allemande ; le second m'a fait hurler de rire avec encore une fois une BD très bien foutue qui part en sucette (spatiale).
Et en bonus, s'il vous reste deux minutes (Eric, pour ce genre de sujet, je sais que tu les as), la brève de Voici est fantastique (je vous laisse apprécier la haute technologie en matière d'affichage de la photo). Voici qui nous apprends aussi que c'est l'hécatombe dans la police, puisque Colombo ne va pas fort non plus.

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de prendre plus de 2 minutes pour admirer cette merveille technologique. Et rassure-toi pour le quota de productions allemandes sur le service public, il reste "Le Renard" |o
L
Pauvre Horst. Il avait déjà un prénom à la con, il ne sera même pas mort dans l'exercice de sa fonction. Bon, cela dit, on ne le voyait pas souvent exercer ses talents à la brigade anti-gang.<br /> <br /> C'est bien triste pour la télévision tout ça. Je me demande si ce n'était pas programmé dans la réforme de l'audiovisuel public. Faudrait vérifier.<br /> <br /> PS : J'ai pris plus de deux minutes. Soyons fous.
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité