Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Un week-end à Zuydcoote

Avant de mettre le cap sur le Sud pour l'AG d'Interdoc en milieu de semaine, retour en terres flamandes ce week-end pour fêter un anniversaire. L'occasion de flâner un peu sur la côte sous un ciel un peu bas : Cap Gris-Nez, Malo-les-Bains, Zuydcoote, De Panne, et un petit tour devenu quasi-rituel à Ypres avant de rejoindre Lille.

Zuydcoote_small

Publicité
Commentaires
A
@ Franpi : depuis que tu m'as ouvert les yeux sur mes piètres qualités de cadrage, je m'adapte et je fais du carré |o<br /> <br /> @Sophie : il faut vraiment que tu ailles le faire ce pélerinage ;-)
S
encore des souvenirs que tu me remets en mémoire : j'allais y manger des glaces quand j'étais étudiante... C'était bien...
F
Joli traitement :) Et très belle vision d'un chouette week-end ! ;-)
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité