Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

The Modern Man

Je ne sais pas si vous connaissez L'Homme Moderne, ce fantastique VPCiste qui distribue ses catalogues avec les journaux télé de la PQR. L'Homme Moderne a même su prendre un virage 2.0 à donf', avec un superbe site internet, sur lequel on retrouvera LE best-seller qui a fait la renommée internationale de L'Homme Moderne : le coupe-poils de nez, accessoire beauté indispensable pour tout gentleman qui se respecte. Je vous laisse explorer à loisirs le catalogue, et notamment ses pages high-tech (les déshumidificateurs électriques pour chaussures sont un must) et décoration (voir surtout la splendide armure médiévale à 1200 €, du meilleur effet dans une salle à manger à condition d'avoir des rideaux en velours rouge. Elle est malheureusement indisponible actuellement, c'est râpé pour Noël).

Là où ils sont malins à L'Homme Moderne, c'est qu'ils gardent le haut du panier pour les fidèles lecteurs du catalogue papier. Et je suis super déçue de ne pas pouvoir vous montrer, sauf à contrevenir au droit de la propriété intellectuelle, ce que propose l'alléchant catalogue distribué ce matin avec le Télé Magazine du Paris Normandie... Allez, soyons fous, je contreviens. S'il y a le moindre souci, que L'Homme Moderne me laisse un message et j'ôterai sans délai la contrefaçon incriminée. Juste, je rappelle que cet article figure à la page 15 du catalogue, destiné à un lectorat d'une moyenne d'âge d'environ 70 ans.

poutre_apparente

Pourquoi ce bijou de l'industrie textile ne figure-t-il pas au catalogue électronique de L'Homme Moderne, c'est un mystère. Qui m'étonne d'autant plus que le vénérable commerçant semble se préoccuper depuis peu de la libido et de la virilité de sa clientèle... Mais que fait la police ?

Publicité
Commentaires
A
Non, on ne lit pas tout, on n'a pas le temps. C'est parfois très frustrant, souvent un soulagement quand il s'agit de L'Eau, l'industrie, les nuisances, du Bulletin juridique des contrats publics ou des Annales de la voirie...<br /> Mais sinon je kiffe les envois publicitaires du type Chasseur français (les petites annonces matrimoniales, c'est pas une légende !), et je ne parle même pas de Version Fémina ou de l'Objet du mois envoyé régulièrement avec le Nouvel Obs. Faut bien quelques avantages !
L
Comme quoi, y'a vraiment que des trucs utiles dans ce catalogue.<br /> <br /> PS : Documentaliste, ça veut vraiment dire qu'on lit tout ?
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité