The Modern Man
Je ne sais pas si vous connaissez L'Homme Moderne, ce fantastique VPCiste qui distribue ses catalogues avec les journaux télé de la PQR. L'Homme Moderne a même su prendre un virage 2.0 à donf', avec un superbe site internet, sur lequel on retrouvera LE best-seller qui a fait la renommée internationale de L'Homme Moderne : le coupe-poils de nez, accessoire beauté indispensable pour tout gentleman qui se respecte. Je vous laisse explorer à loisirs le catalogue, et notamment ses pages high-tech (les déshumidificateurs électriques pour chaussures sont un must) et décoration (voir surtout la splendide armure médiévale à 1200 €, du meilleur effet dans une salle à manger à condition d'avoir des rideaux en velours rouge. Elle est malheureusement indisponible actuellement, c'est râpé pour Noël).
Là où ils sont malins à L'Homme Moderne, c'est qu'ils gardent le haut du panier pour les fidèles lecteurs du catalogue papier. Et je suis super déçue de ne pas pouvoir vous montrer, sauf à contrevenir au droit de la propriété intellectuelle, ce que propose l'alléchant catalogue distribué ce matin avec le Télé Magazine du Paris Normandie... Allez, soyons fous, je contreviens. S'il y a le moindre souci, que L'Homme Moderne me laisse un message et j'ôterai sans délai la contrefaçon incriminée. Juste, je rappelle que cet article figure à la page 15 du catalogue, destiné à un lectorat d'une moyenne d'âge d'environ 70 ans.
Pourquoi ce bijou de l'industrie textile ne figure-t-il pas au catalogue électronique de L'Homme Moderne, c'est un mystère. Qui m'étonne d'autant plus que le vénérable commerçant semble se préoccuper depuis peu de la libido et de la virilité de sa clientèle... Mais que fait la police ?