Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

When will I, will I be famous ?

Non, vous n'avez pas été rick'rolled ni même bros'rolled, ou alors vous étiez volontaires ;-)
Un petit billet en passant pour dire que j'apparais cette quinzaine dans la presse territoriale. Collègues territoriaux, vous avez le choix entre les deux titres du marché, devinez lequel, vous avez 5 secondes. Un indice se cache dans la mention de périodicité...

Pour les non-initiés, ça se passe (ce lien est tout moisi, je le sais mais j'assume), et on remercie qui de droit pour la belle photo, qui orne aussi la 4ème de couv. (ill. en coul.) de mon bouquin (il va falloir que je me calme sur les liens autopromotionnels).

Au-delà de l'autosatisfaction un peu crasse que je tire à m'exhiber aux yeux de la territoriale tout entière, je vous recommande chaudement l'article, surtout si quand je vous dis quel est mon métier vous faites ressurgir des tréfonds de votre mémoire la vieille bique acariâtre tout en chignon et en gilet gris du CDI de votre adolescence. Oui, vous voyez très bien de qui je parle, la mégère qui ne s'exprime qu'à l'aide d'une impressionnante palette de "shut", allant du "shut" bref et agacé au "shuuuuuuuuuut" molasse qui fleure bon la lassitude de fin de journée, la vieille fille qui connaît la CDU par coeur et honore chaque matin l'autel qu'elle a consacré à Paul Otlet Philippe Meirieu dans un recoin de son T1bis auquel son chat n'a pas accès, de peur qu'il ne déflore d'un trait d'urine pourtant bien envoyé la saincte icône.

Je vous laisse avec l'une de mes innombrables idoles à peine honteuses, car j'ai cru comprendre que la vidéo pourrie avait au moins autant de succès que la photo qui n'a rien à voir chez d'autres...

Publicité
Commentaires
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité