Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Quand je vous dis que je suis sociopathe !

J'ai suivi le conseil de Sophie et je suis allée tester mon "web appeal" chez Orange. Le résultat est sans appe(a)l :

Je suis donc définitivement une sauvage, même sur le web où théoriquement les plus coincés d'entre nous se désinhibent pour devenir de sacrés farceurs, un peu comme un fiscaliste qui se serait déguisé en frelon (ceux qui ont vu le Zapping d'aujourd'hui comprendront).

Je pourrais bien sûr me la péter racolage pour tenter une sorte de post contre-nature ultime et sortir une vieille casserole photographique du temps où je portais un appareil dentaire, voire, plus près de nous, des clichés honteux de fin de réveillon. Néanmoins, mon statut de fonctionnaire (zélée) m'imposant un minimum de dignité même dans un cadre privé, je préfère me terrer dans ce légendaire mutisme qu'aucun de mes proches ne contestera, et laisser planer sur ma personnalité profonde ce mystère évanescent qui caractérise les plus grandes stars de mon panthéon intime. Ce qui me connaissent saurons de qui je parle |o

25_Tomb__pour

Budapest, 2007

Publicité
Commentaires
A
Et oui, seulement ! Mais je dois être plus geek que socio ;-)<br /> Pour Bébert, je ne sais pas s'il est ou était fonctionnaire, mais si c'est le cas, il doit être super bien payé pour s'en acheter de la bonne comme ça ! C'est donc qu'il doit bosser à Bercy :-p
S
...15% ? pourtant quand je regarde ton tableau il n'est pas très différent du mien ! <br /> Pour le fiscaliste : je suis restée bouce bée devant ma tv ! la désinhibition a des limites ! au fait lui aussi est(etait) fonctionnaire ? ;-)
F
C'est beau |o
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité