Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Rions avec notre ami à tous

Je ne me souviens plus par quels méandres de la sérendipité j'ai trouvé ça l'autre jour, mais un blogueur soulignait, copie d'écran à l'appui, les incongruités de Google suggest. En cherchant des idées culinaires avec un reste de brocolis, on lui a proposé "reste de Claude François" coincé entre la purée et le jambon. Aujourd'hui même, je viens d'être victime de Google suggest en recherchant la trace d'un intéressant billet sur le métier de documentaliste dont le titre commençait par "peut-on". Voila ce que Google me propose :
googlesuggest
Je crois qu'à la question "Peut-on rire de tout", je vais répondre oui...

Publicité
Commentaires
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité