Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Enervement

Si j'étais moins bordélique, j'aurais commencé à alimenter rétrospectivement le blog avec mon carnet de voyage nippon, comme l'a fait Franpi. Seulement je recherche désespérément mon joli cahier avec couverture représentant la plus connue des "36 vues du Mont Fuji" d'Hokusai (en expo au musée Guimet en ce moment d'ailleurs).
Plus ça va et plus je me dis que mon carnet de bord est parti à la benne, coincé entre deux vieux journaux ; si c'est le cas, je suis dégoutée, et je pourrai m'en prendre doublement à moi-même : 1. ça m'apprendra à être bordélique et 2. je n'avais qu'à commencer ce p$*# de blog plus tôt...
Resteront au moins les photos et le souvenir des sakura...

Tokyo_200700401_069_ShinjukuGyoen_small

Publicité
Commentaires
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité