Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infodoc & lubies diverses...
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Plongeon

Bon, ça y est, c'est parti...
Après moult hésitations et un nombre incalculable de "je m'y mets le week-end prochain", de "je préfère faire un truc propre sous Wordpress ça fait plus pro quand même" ou de "dès que j'ai réussi à faire première sur la course Arc-en-Ciel je m'y colle", j'ai cliqué... sur le saut dans le vide.
"Infodoc et lubies diverses" est-il écrit au fronton de ce blog, qui lui-même sera peut-être une des innombrables lubies qui auront égayé week-ends pluvieux et soirs de match ou de concerts de free jazz. Mais j'ai trop envie de tenter cette expérience qui me titille depuis des mois alors si je ne le fais pas maintenant tant que c'est encore à peu près la mode...

Publicité
Commentaires
A
Meuh non ! Les Bidochons ça va les dérider tes apprentis licencieurs !
E
si je suis au travail mais tu sais bien que c'est dans le cadre de ma veille professionnelle que je consulte ton blog, en bonne place désormais dans mon univers netvibes d'ailleurs...Quoique les bidochons, c'est limite quand même !
A
T'as pas un travail toi ? |o
E
Elle est bien bonne, hein ...
A
Bonjour Valérie ! Non, je ne suis pas Belge, mais une partie de ma famille réside en Belgique. Et dès que j'en ai l'occasion, je franchis la frontière pour arpenter Bruxelles et m'approvisionner en bières, en Kwatta et autres joyeusetés culinaires introuvables en France.
Infodoc & lubies diverses...
Publicité
Publicité